This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Format des fichiers

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Vie du forum -> Problèmes de fonctionnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikra
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 13:20    Post subject: Format des fichiers Reply with quote

En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Tu pourrais pas la télécharger graçe au lien megaupload, changer le format, et la mettre en ligne? A moins qu'il y ait un autre moyen...
Je sais je t'en demande beaucoup... désolé Embarassed
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 13:25    Post subject: Re: Format des fichiers Reply with quote

Mikra wrote:
En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Tu pourrais pas la télécharger graçe au lien megaupload, changer le format, et la mettre en ligne? A moins qu'il y ait un autre moyen...

La vidéo du remix? Aucun problème!
Poste la dans le topic 'Remix de 4 in the morning' Wink
----------
Back to top
Mikra
Modérateur

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 13:27    Post subject: Format des fichiers Reply with quote

Blond'Wave wrote:
Mikra wrote:

Non... ce n'est pas la vidéo du remix... C'est une vidéo que j'ai fait moi, sur une chanson de Gwen assez difficile à trouver... "Almost Blue"...
C'est d'accord?
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 13:41    Post subject: Format des fichiers Reply with quote

Mikra wrote:
Blond'Wave wrote:
Mikra wrote:

Non... ce n'est pas la vidéo du remix... C'est une vidéo que j'ai fait moi, sur une chanson de Gwen assez difficile à trouver... "Almost Blue"...
C'est d'accord?

Oui je veux bien! Envoie moi le lien par MP alors! Wink
----------
Back to top
Mikra
Modérateur

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 13:45    Post subject: Format des fichiers Reply with quote

Ok... le temps du téléchargement et je te l'envoi!
Merci!!! Okay
----------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Vie du forum -> Problèmes de fonctionnement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation