| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 13:20 Post subject: Format des fichiers |
|
|
En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Tu pourrais pas la télécharger graçe au lien megaupload, changer le format, et la mettre en ligne? A moins qu'il y ait un autre moyen...
Je sais je t'en demande beaucoup... désolé  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 13:25 Post subject: Re: Format des fichiers |
|
|
| Mikra wrote: | En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Tu pourrais pas la télécharger graçe au lien megaupload, changer le format, et la mettre en ligne? A moins qu'il y ait un autre moyen...
Je sais je t'en demande beaucoup... désolé  |
La vidéo du remix? Aucun problème!
Poste la dans le topic 'Remix de 4 in the morning'  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 13:27 Post subject: Format des fichiers |
|
|
| Blond'Wave wrote: | | Mikra wrote: | En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Poste la dans le topic 'Remix de 4 in the morning'  |
Non... ce n'est pas la vidéo du remix... C'est une vidéo que j'ai fait moi, sur une chanson de Gwen assez difficile à trouver... "Almost Blue"...
C'est d'accord? ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 13:41 Post subject: Format des fichiers |
|
|
| Mikra wrote: | | Blond'Wave wrote: | | Mikra wrote: | En fait j'ai un petit problème avec dailymotion... parce que je ne peux plus changer le format de mes vidéos mpeg en flv, pour pouvoir les mettre sur dailymotion...
Poste la dans le topic 'Remix de 4 in the morning'  |
Non... ce n'est pas la vidéo du remix... C'est une vidéo que j'ai fait moi, sur une chanson de Gwen assez difficile à trouver... "Almost Blue"...
C'est d'accord? |
Oui je veux bien! Envoie moi le lien par MP alors!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 13:45 Post subject: Format des fichiers |
|
|
Ok... le temps du téléchargement et je te l'envoi!
Merci!!!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
|