| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 17:55 Post subject: Supports CD |
|
|
Gwen Stefani - Love Angel Music Baby - Edition limitée 2 CDs
Sur Priceminister
Gwen Stefani - Love Angel Music Baby - Coffret collector
Sur Ebay
Quelqu'un connait ces supports? Je connais uniquement le premier et je crois que je vais me laisser tenter pour celui ci! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 18:04 Post subject: Supports CD |
|
|
non, je connais rien de tout ça... J'ai même pas compri ce qu'il y a dedans...Lol ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 19:39 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | non, je connais rien de tout ça... J'ai même pas compri ce qu'il y a dedans...Lol |
Ce sont des supports du premier album. Le premier article est l'album Love Angel Music Baby en édition limitée. Il contient 2 CDs, le premier l'album et le deuxième, des bonus (lives, bonus ...) Et le second article je ne sais pas du tout! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 19:56 Post subject: Supports CD |
|
|
Ok... Moi je suis dégouté à chaque fois des éditions limités sorte une fois que j'ai acheter l'original!!! J'en ai marre, ça me le fait toujours!!! Je vais pas acheter 2 fois le même quand même!!! Il devrait faire un DVD avec seulement les bonus... Lol ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 19:58 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | Ok... Moi je suis dégouté à chaque fois des éditions limités sorte une fois que j'ai acheter l'original!!! J'en ai marre, ça me le fait toujours!!! Je vais pas acheter 2 fois le même quand même!!! Il devrait faire un DVD avec seulement les bonus... Lol |
Le truc c'est que moi Love Angel Music Baby, c'est un CD gravé! (Bouh la honte!) ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:04 Post subject: Supports CD |
|
|
Hahi!!!!! La honte!!!! Ptdr!!!
Moi j'ai des Cds gravés mais aucun de Gwen!!! Sacrilège!!!
J'ai les originaux de L.A.M.B. , TSE , et le single de Cool (avec le clip dedans)...
Pas plus, pas moins!
Mais je te comprend blond'wave... Quand on connait pas trop, au début, on hésite à acheter... surtout quand on a peur d'être déçu... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:13 Post subject: Supports CD |
|
|
Le truc c'est que j'ai toujours aimé Gwen et No Doubt, mais pas au point d'être fan et donc j'ai commencé à télécharger. Et depuis que je suis vraiment fan, environ depuis 6 mois, j'ai un peu honte et je me ratrappe en achetant au fur et a mesure et plutôt que de m'acheter l'album que j'ai déjà tout gravé je me suis dit qu'il vallait mieux que je m'achète l'édition limitée au même prix avec l'album et le CD bonus! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:18 Post subject: Supports CD |
|
|
Dans ce cas là, tu as raison... Moi il m'est arrivé la même chose mais à l'envers... J'ai connu Gwen avec L.A.M.B, et c'est après que je me suis intéréssé à No Doubt... Du coup, au lieu d'acheter tout les album que le groupe a sorti, j'ai carrément télécharger leur discographie entière, (chose que j'ai oublier de préciser... ) Triple Honte!!!!!!!! (emule, mon amour)
Mais pour Gwen, c'est que de l'achat... et si un nouvel album des No doubt sort, je l'achèterai... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:30 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | Dans ce cas là, tu as raison... Moi il m'est arrivé la même chose mais à l'envers... J'ai connu Gwen avec L.A.M.B, et c'est après que je me suis intéréssé à No Doubt... Du coup, au lieu d'acheter tout les album que le groupe a sorti, j'ai carrément télécharger leur discographie entière, (chose que j'ai oublier de préciser... ) Triple Honte!!!!!!!! (emule, mon amour)
Mais pour Gwen, c'est que de l'achat... et si un nouvel album des No doubt sort, je l'achèterai... |
Faut pas avoir honte! Qui n'a jamais téléchargé?  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:33 Post subject: Supports CD |
|
|
Si j'ai honte c'est parce que c'est No Doubt... Lol
Sinon je te dit pas tout ce que j'ai télécharger... PTDR
N'oublions pas... je suis un "Angel"  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:36 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | Si j'ai honte c'est parce que c'est No Doubt... Lol
Sinon je te dit pas tout ce que j'ai télécharger... PTDR
N'oublions pas... je suis un "Angel"  |
C'est dommage quand même de voir le CD mourir. Mais j'ai l'impression de m'en être rendu compte, et en moins de 6 mois j'ai acheté deux CDs et bientôt un troisième contre un seul pendant plus d'un an! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:42 Post subject: Supports CD |
|
|
Ouai c'est clair... moi je télécharge pas tellement des musiques... Je reste assez fidèle aux Cds... Moi je télécharge plutôt des logiciel... (je sais, c'est plus cher, et don plus grave... lol) ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:45 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | Ouai c'est clair... moi je télécharge pas tellement des musiques... Je reste assez fidèle aux Cds... Moi je télécharge plutôt des logiciel... (je sais, c'est plus cher, et don plus grave... lol) |
Moi c'est essentiellement les musiques (parce que je trouve que 4€ pour un single c'est cher et que la musique c'est ma drogue donc que j'en ai beaucoup besoin) et les séries (parce qu'il faut attendre plus d'un an avant de les avoir doublées!) ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:46 Post subject: Supports CD |
|
|
Moi aussi les séries... comme par exemple, pour le moment, j'ai les 6 premiers épisode de Desperate en français... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:50 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | Moi aussi les séries... comme par exemple, pour le moment, j'ai les 6 premiers épisode de Desperate en français... |
Moi toute la saison 2 et 3 de Lost et la saison 3 de Desperate Housewives en anglais! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:53 Post subject: Supports CD |
|
|
ok... moi je regarde pas Lost... Je me suis dit que suivre plusieurs séries ce serait trop dûr... Entre Charmed (qui est fini), Tru Calling (fini aussi), Medium et Desperate Housewives... Lol ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 20:56 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | ok... moi je regarde pas Lost... Je me suis dit que suivre plusieurs séries ce serait trop dûr... Entre Charmed (qui est fini), Tru Calling (fini aussi), Medium et Desperate Housewives... Lol |
Wahou t'es accro aux séries? ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 21:00 Post subject: Supports CD |
|
|
Un peu, oui... ^^'
J'avais oublier les 4400, et "Ce que j'aime chez toi" (fini aussi)...
Mais je me soigne... Lol... Maintenant je regarde plus que Desperate et Medium (mais on dirait qu'il ne passe plus sur M6... alor j'attends)
Sinon, j'ai la saison 1 en DVD de Desperate (original) et la saison 2 (gravé)... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 21:06 Post subject: Supports CD |
|
|
| Mikra wrote: | | Ce que j'aime chez toi |
Han! J'adore, mais moi je regarde un épisode de temps en temps! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 26 May 2007 - 21:09 Post subject: Supports CD |
|
|
Je les ai tous vu (les 4 saisons) dommage que ça s'est arétté...
Sinon j'ai oublier de dire que j'ai la saison 1 de Médium en DVD (original), le concert Harajuku lovers Live (original), le concert Live in the Tragic Kingdom (original) et le concert Rock Steady Live (téléchargé)
Et hop! Mikra devient "Music"!!!
Je ne suis plus un ange... attention!!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
|