| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blond'Wave Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Hada Angel

|
|
| Back to top |
|
 |
Baldeballon Angel

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolithia Love
|
|
| Back to top |
|
 |
ManulinA Love

|
|
| Back to top |
|
 |
lola-lamb Modérateur

|
Posted: Thu 19 Apr 2007 - 23:18 Post subject: mon blog sur gwen! |
|
|
venez voir mon blog sur gwen stefani!!!!
http://lola-lamb.skyblog.com
merci et bonne visite!
xxx |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 22:18 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
Voici mon site sur gwen stefani: The Sweet Gwen Stefani
Et mon site sur la saison 3 de Desperate Housewives: My Desperate Space ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 11:55 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
Merci beaucoup pour ton inscription. Je ne connaissais pas ton site, mais je le trouve très beau, complet et régulièrement mis à jour!
Pour lancer mon forum, pourrait-je avoir le soutien de ton blog en mettant un petit article? ----------
Last edited by Blond'Wave on Sat 21 Apr 2007 - 14:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sweet-place-gs Love
|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 14:00 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
j'ai aussi un blog sur Gwen Stefani !
http://sweet-place-gs.skyblog.com ----------
Get-Away-To.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 14:26 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
Bienvenue à toi!
Serait-il possible d'avoir un petit article de mon forum sur ton blog pour réunir plus de fans?  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
sweet-place-gs Love
|
Posted: Mon 23 Apr 2007 - 10:41 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
ok !!
je vais mettre un lien sur mon blog pour le forum !!  ----------
Get-Away-To.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
Posted: Fri 27 Apr 2007 - 19:43 Post subject: salu |
|
|
Bijour tout le monde,
j'suis une fille de 15 ans et je suis fan de gwen stefani depuis un ptit moment déjà!
Mon blog sur elle c'est: http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com
Allez y jeter un ptit coup d'oeil ça me fera plaisir!
et pour tous ceux qui veulent me rencontrer lachez vos msn dessus !!!
et ViVe gwen !!!!!
 ----------
===> http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Apr 2007 - 20:00 Post subject: Re: salu |
|
|
| themiss-stefani wrote: | Bijour tout le monde,
j'suis une fille de 15 ans et je suis fan de gwen stefani depuis un ptit moment déjà!
Mon blog sur elle c'est: http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com
Allez y jeter un ptit coup d'oeil ça me fera plaisir!
et pour tous ceux qui veulent me rencontrer lachez vos msn dessus !!!
et ViVe gwen !!!!!
 |
Merci de ton inscription, par contre évite le langage SMS, sur les forums ce n'est pas du tout le bienvenu!
Tu peux aller te présenter un peu plus dans la section adaptée? ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
Posted: Sat 28 Apr 2007 - 21:44 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
Désolé Blond'Wave c'est parce que j'ai pas l'habitude des forums ! ----------
===> http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Apr 2007 - 09:36 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
| themiss-stefani wrote: | | Désolé Blond'Wave c'est parce que j'ai pas l'habitude des forums ! |
C'est sympa d'être venu alors!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Wed 2 May 2007 - 14:30 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
| Quote: | Merci beaucoup pour ton inscription. Je ne connaissais pas ton site, mais je le trouve très beau, complet et régulièrement mis à jour!
Pour lancer mon forum, pourrait-je avoir le soutien de ton blog en mettant un petit article? |
J'ai fait un article dans mon blog sur ce forum, et j'ai aussi mis un lien direct dans mes favoris... J'espère que ça portera ses fruits (ou plutôt ses fans... ^^) Mais j'aimerais quand même avoir de vos conseils sur un point que je n'arrive pas à éclaircir... Niveau visiteurs du blog, j'ai pas trop à me pleindre... (environ 920 visiteurs uniques et 2720 consultations en moins de 2 mois) c'est pas phénoménal non plus, mais ça me va largement... Le problème, c'est qu'avec tout ces visiteurs, je n'ai eu, en tout, qu'une vingtaine de commentaires J'ai donc l'impression de parler à un mur... Mais je vois bien que dans les autres blogs (genre skyblog) c'est le plus souvent l'effet inverse. Je ne suis pas sur "skyblog" mais sur "musique.com", (j'ai rien contre les skyblog, c'est juste que je trouve le style trop "windows 95" et pas assez personnalisable). Bref, pourquoi Mes articles ne sont-ils pas assez bien? N'y a t-il pas assez de choses?
Vous pouvez y faire un petit tour et peut-être me dire pourquoi... Merci d'avance... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 May 2007 - 18:00 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
| Mikra wrote: | | Quote: | Merci beaucoup pour ton inscription. Je ne connaissais pas ton site, mais je le trouve très beau, complet et régulièrement mis à jour!
Pour lancer mon forum, pourrait-je avoir le soutien de ton blog en mettant un petit article? |
J'ai fait un article dans mon blog sur ce forum, et j'ai aussi mis un lien direct dans mes favoris... J'espère que ça portera ses fruits (ou plutôt ses fans... ^^) Mais j'aimerais quand même avoir de vos conseils sur un point que je n'arrive pas à éclaircir... Niveau visiteurs du blog, j'ai pas trop à me pleindre... (environ 920 visiteurs uniques et 2720 consultations en moins de 2 mois) c'est pas phénoménal non plus, mais ça me va largement... Le problème, c'est qu'avec tout ces visiteurs, je n'ai eu, en tout, qu'une vingtaine de commentaires J'ai donc l'impression de parler à un mur... Mais je vois bien que dans les autres blogs (genre skyblog) c'est le plus souvent l'effet inverse. Je ne suis pas sur "skyblog" mais sur "musique.com", (j'ai rien contre les skyblog, c'est juste que je trouve le style trop "windows 95" et pas assez personnalisable). Bref, pourquoi Mes articles ne sont-ils pas assez bien? N'y a t-il pas assez de choses?
Vous pouvez y faire un petit tour et peut-être me dire pourquoi... Merci d'avance... |
Je ne sais pas pour tout te dire, j'ai l'impression d'avoir le même problème avec mon blog (qui est sur Blogspot car je déteste la mise en page de Skyblog, le monde que l'on peut trouver dessus et plus particulèrement la publicité) et ce forum. Je poste des commentaires ou des articles, je sais que beaucoup de gens les lisent mais ne se donnent pas la peine de mettre un commentaire ou de répondre et parler sur le forum. Ca me rend un peu triste. Et c'est essentiellement pour ça que j'ai posté une rubrique de suggestions.
Si je trouve une solution à ce problème, je te tiens au courant!
PS: J'ai rectifié ton lien, et supprimer par conséquent ton dernier post sur cette page. Quand tu postes un articles, tu peux toujours le modifier en cliquant sur la case "EDIT" juste en haut à droite de ton post! Si tu as des soucis avec le fonctionnement du forum, mettre une image, un lien, une vidéo, n'hésite pas à me demander des conseils ou des renseignements dans le topic adapté!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Wed 2 May 2007 - 18:44 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
ok, merci beaucoup... c'est vrai que skyblog c'est pas du luxe... ^^ et je trouve ça dommage que lorsque je parle à quelqu'un de blog, la réaction est tout de suite : "t'a un SKYblog?" lol ... Beaucoup de gens connaissent seulement les skyblog, et c'est bien dommage parce que c'est pas les meilleurs... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 May 2007 - 19:00 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
| Mikra wrote: | | ok, merci beaucoup... c'est vrai que skyblog c'est pas du luxe... ^^ et je trouve ça dommage que lorsque je parle à quelqu'un de blog, la réaction est tout de suite : "t'a un SKYblog?" lol ... Beaucoup de gens connaissent seulement les skyblog, et c'est bien dommage parce que c'est pas les meilleurs... |
Je suis entièrement d'accord! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 21:33 Post subject: Vos sites personnels |
|
|
En plus de mes 2 blogs , j'en ai fait un 3eme sur PAKITO!!!!! Allez y faire un petit tour, et laissez quelques commentaires... ce serait sympa!!!
PAKITO Music ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
|