This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Apr 2007 - 18:09    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

Grégory Lemarchal est mort

Grégory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. Le vainqueur de la Star Academy édition 2004 est décédé lundi matin. Il était atteint de mucoviscidose. Le jeune homme avait sorti son premier album, "Je deviens moi", en mai 2005, dont un premier single avait été extrait. Il avait concouru à l'émission de télé-réalité de TF1 en faisant état de la pathologie dont il souffrait. Il est mort en région parisienne, entouré des siens.

Symbole de la génération Star Ac Il avait séduit le grand public par son talent, et son apparence à la fois fragile et touchante. Mais cette fragilité n'était pas seulement une manière d'être. Quand il avait 20 mois, les parents de Grégory Lemarchal ont découvert qu'il était atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Décidé à se battre, à accomplir tous ses rêves, Grégory aura connu dans sa courte vie la célébrité, la consécration, avec sa victoire à la Star Académy 4. Grégory vient de succomber, il aurait eu 24 ans dans deux semaines.

"Grégory marquera la chanson française par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès du public que des artistes qu'il côtoyait", a réagi Universal Music France dans un communiqué. Pour son PDG, Pascal Nègre, "Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux".

Un destin foudroyé par la maladie.

La mucoviscidose, maladie génétique dont il était atteint, fut découverte alors qu'il avait 20 mois. Une pathologie lourde, mais elle n'avait pas empêché le jeune garçon d'embrasser très tôt une carrière artistique. Volontaire et perséverant, Grégory Lemarchal poursuivait alors sa carrière dans la région où était établie sa famille, la Savoie, assumant notamment les premières parties lors de galas d'artistes, dont Gilbert Montagné ou encore Hervé Villard.

Particulièrement fan de chanteuses "à voix", parmi lesquelles les Québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, Grégory Lemarchal interprétait il y a trois semaines de cela, "Vivo per lei" en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse.

Source : RTL.fr
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr 2007 - 18:11    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

C'est triste de mourir si jeune ... Une grosse pensée pour ses proches (bon courage aussi à toi Anaïs!)

Paix à son âme!
----------
Back to top
Manu84
Baby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 May 2007 - 03:22    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

Pauvre gars, il était si jeune et talentueux... Sad
----------
Back to top
themiss-stefani
Angel

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 May 2007 - 19:10    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

c'est trop triste !
----------
===> http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Fri 4 May 2007 - 19:46    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

Qui va regarder l'emission ce soir?
----------
Back to top
Hada
Angel

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 May 2007 - 09:57    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

Je l'ai regardé. Pas vraiment par choix. Enfin bref, j'ai trouvé son histoire belle.
Il souffrait et jamais il ne se plaignait. Alors que c'est injuste! Profondement injuste !
Par contre j'ai cru comprendre qu'il sortait avec l'ex-bachelorette (Karine?), elle me fait pas bonne impression cette fille.
Je suis émue quand je le vois chanter.
----------
http://putain-d-illusion.cowblog.fr/
Back to top
Visit poster’s website
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 3 Aug 2007 - 13:07    Post subject: ¤¤ Grégory Lemarchal ¤¤ Reply with quote

même si je n'étais pas particulièrement fan de gregory Lemarchal, je suis quand même triste pour sa famille et ses proches. Surtout qu'il était très jeune. J'ai regardé l'émission et je suis contente qu'une association ai été crée pour combattre la mucoviscidose.

GREG repose en paix Wink

Crying or Very sad Sad
----------
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation