| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Sat 9 Feb 2008 - 13:28 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
La tournée selon le magazine Ok! serait annulée en raison de la grossesse de Gwen!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
goldmedal Modérateur

|
Posted: Sun 10 Feb 2008 - 13:20 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
Ah oui j'ai lu ça, ça craint je trouve, moi qui comptait là dessus pour me rattrapper de ne pas avoir été au concert de Gwen  ----------
Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte! |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 10 Feb 2008 - 19:22 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
Mais non, faut pas croire tout ça! L'album est même pas sorti! Le temps qu'il sorte Gwen aura déjà plusieurs mois de grossesses, ensuite le temps de sortir au mois un ou deux singles puis après la tournée se fera, et gwen aura accouchée. Adrian Young a lui même ajouté que la grossesse de Gwen ne modifiera rien à leur plan... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Sun 10 Feb 2008 - 20:55 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
J'éspère!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
sofoxy Hollaback girl/boy

|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 15:11 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
voui, cet article est stupide, Gwen aura déja accouché depuis bien longtemps s'ils font une tournée, et de plus elle aura déja accouché quand l'album sortira, et même s'ils font une prépromo, ils vont pas la faire 4 mois a lavance. donc ceux qui ont fait cet article ne savaient vraiment pas de quoi ils parlaient et se contente de reprendre une vieille interview dans laquelle Gwen disait vouloir un deuxieme enfant mais qu'elle ne l'envisageait pas tant quelle faisait sa tournée solo ----------
No Doubt
 |
|
| Back to top |
|
 |
goldmedal Modérateur

|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 18:59 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
Ouais enfin moi je pense qu'elle voudra s'occuper un peu de son bébé avant de faire une tournée avec le groupe. Je pense qu'elle doit avoir le souvenir de Kingston préférant son père à sa mère puisque pendant sa tournée elle n'était pas très présente pour lui... enfin moi je dis ça je ne dis rien  ----------
Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte! |
|
| Back to top |
|
 |
sofoxy Hollaback girl/boy

|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 12:08 Post subject: La tournée de No Doubt annulée? |
|
|
a sa place je prendrais le temps de profiter du bébé aussi.
mais bon yora pas de tournée avant 2009, voir mi 2009, y'a le temps, ils risquent peut etre juste d'avoir une promo moins importante que d'hab. elle aura le temps de s'occuper de son bébé. du moins vu ce qu'elle en dit, c'est comme ça qu'elle a l'air de voir les choses ----------
No Doubt
 |
|
| Back to top |
|
 |
|