This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les cadeaux de Noël ...

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 00:16    Post subject: Les cadeaux de Noël ... Reply with quote

Vous avez offert ... à ...
Vous avez reçu ...

----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 12:10    Post subject: Les cadeaux de Noël ... Reply with quote

Trop content! J'ai eu avec mes parents le nouvel Ipod Classic 80Go, j'ai eu aussi le coffret des 5 American Pie!
Avec mon frère, j'ai eu une housse pour ranger l'Ipod!
Et avec ma grand-mère un nouveau sac de cours! Il est trop beau!

----------
Back to top
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 23:14    Post subject: Les cadeaux de Noël ... Reply with quote

2 CDs des Sims 2, des trucs de déco, des trefles à 4 feuilles ( à faire pousser) 350€ de la part de ma mère-grand et le cd... d'alizée: ce soir d'ailleurs! bonne année d'avance!
----------
Back to top
Visit poster’s website
Mikra
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 1 Jan 2008 - 15:31    Post subject: Les cadeaux de Noël ... Reply with quote

J'ai eu de l'argent, et encore de l'argent! j'économise pour partir à Disneyland!!! Razz
----------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation