This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce que vous pensez du nouveau design!

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Vie du forum -> Vie du forum
Previous topic :: Next topic  

Le nouveau design ...
il déchire grave sa mère
57%
 57%  [ 4 ]
il est joli
28%
 28%  [ 2 ]
il est normal
14%
 14%  [ 1 ]
j'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
il est horrible
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 19:14    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

Mort de Rire
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
nodoubt
Music

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Nov 2007 - 09:56    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

j'aime bien!
mais à chaque fois que je change de page, la musique early winter se met en route!! c super chiant je trouve! est ce normal d'abord?????
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Nov 2007 - 16:34    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

nodoubt wrote:
j'aime bien!
mais à chaque fois que je change de page, la musique early winter se met en route!! c super chiant je trouve! est ce normal d'abord?????

Oui, j'ai pas eu le temps de regler le lecteur Mort de Rire Merci pour la précision ^^
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 Nov 2007 - 18:05    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

nodoubt wrote:
j'aime bien!

pareil: je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait pas que ça change à chaque fois que nous on change! lol Mr. Green
----------
Back to top
Visit poster’s website
sofoxy
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 09:25    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

j'aime beaucoup beaucoup le nouveau design,c'est bien sympa pour les yeux et les oreilles lol
----------
No Doubt
Back to top
Visit poster’s website
sonia
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 11:36    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

et ben moi j'aime bien mais j'entend pas early winter
Back to top
Gab
Bubble

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 12:19    Post subject: Ce que vous pensez du nouveau design! Reply with quote

Très joli !
----------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Vie du forum -> Vie du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation