| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Mon 26 Nov 2007 - 20:27 Post subject: Problèmes de lenteur et d'affichages |
|
|
| Quote: | Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.
Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater.
Pas de date à donner concernant les réparations! |
Shit! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Gab Bubble

|
Posted: Tue 27 Nov 2007 - 20:04 Post subject: Re: Problèmes de lenteur et d'affichages |
|
|
Pour venir jusqu'ici j'ai du ramer !!! ----------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Wed 28 Nov 2007 - 17:58 Post subject: Problèmes de lenteur et d'affichages |
|
|
Les problèmes ont été reglé, le forum reva bien ... une surprise pour se faire pardonner va être mise en place dans la soirée ^^ ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
|