This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[série TV] Gossip Girl

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goldmedal
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 11:01    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

POur ce qui connaissait les best sellers il y a maintenant la série Tv qui "déchire grave"! lol

Gossip Girl - Générique
envoyé par btvs27

Gossip Girl Promo
envoyé par j-kid07

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

Source : http://gossip-girl.hypnoweb.net/

La série vaut vraiment le coup d'être vu, les acteurs sont bon et c'est une série crée par Josh Shwartz, le père de Newport Beach, beaucoup d'élément font d'ailleurs pensée à cette autre série. L'ambience est également sublimé par la présence en voix off de Kristen Bell (Veronica Mars).
----------

Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte!

Last edited by goldmedal on Sat 21 Jun 2008 - 11:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
goldmedal
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 10:50    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

Gwen dans Gossip Girl...

J'ai mis du temps avant de le voir...

Serena lit le numero de ELLE avec Gwen Stefani en couverture
----------

Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 11:37    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

Wahoo, tu m'impressionneras toujours Florent, tu n'as pas des yeux, mais des rayons X! Shocked
----------
Back to top
goldmedal
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 12:16    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

Et oui je vois TOUT! Qui sais peut être suis-je présent dans la piece ou tu es! (ou pas).
----------

Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 13:07    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

goldmedal wrote:
Et oui je vois TOUT! Qui sais peut être suis-je présent dans la piece ou tu es! (ou pas).

Pervers!
----------
Back to top
sofoxy
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 13:12    Post subject: [série TV] Gossip Girl Reply with quote

et ben di donc t'as l'oeil mdr, javais pas fait attention a vrai dire

jai bien aimé la série dailleurs, c'est pas une série géniale, mais elle se regarde bien je trouve
----------
No Doubt
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> This f@r#m is bananas -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation