This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La chute de Gwen

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 13:11    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

Regardez a 1min10 de la fin!
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 14:14    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

ouille... Sad
----------
Back to top
Visit poster’s website
sonia
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 17:15    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

nan des barres!! Mort de Rire
Back to top
goldmedal
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 17:42    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

Oh shit! Ca ne doit pas faire que du bien (fin tu dois te sentir seul dans ces moments là! lol)
----------

Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte!
Back to top
Mikra
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 17:53    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

moi c'est le déroulement de la scene qui me fait rire... on la voit, confiante, et tout,... et vasy que je me met en hauteur... et pfiou! on la voit plus... et la plus personne qui chante... silence total... et hop on a rien vu on se releve et on continue de chanter!!! et tout le monde l'acclame comme si de rien était... lol
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 18:55    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

Mikra wrote:
moi c'est le déroulement de la scene qui me fait rire... on la voit, confiante, et tout,... et vasy que je me met en hauteur... et pfiou! on la voit plus... et la plus personne qui chante... silence total... et hop on a rien vu on se releve et on continue de chanter!!! et tout le monde l'acclame comme si de rien était... lol

Peut-être qu'elle s'est baissée pour faire son lacet! Mort de Rire
----------
Back to top
.Jasounette
Bubble

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 18:55    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

Mr. Green lol! bah esperons qu'elle aussi a pris ça avec le sourire Smile
----------
Back to top
Visit poster’s website
Mikra
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 18:58    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

oui et puis elle s'est pas fais mal, donc ça va... Razz
----------
Back to top
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Thu 27 Sep 2007 - 19:14    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

j'arretes pas de regarder depuis tout a l'heure, c'est trop marrant j'aurai bien voulu etre la !! Mort de Rire
Back to top
sofoxy
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 28 Sep 2007 - 22:35    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
----------
No Doubt
Back to top
Visit poster’s website
.Jasounette
Bubble

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 10:10    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

sonia wrote:
j'arretes pas de regarder depuis tout a l'heure, c'est trop marrant j'aurai bien voulu etre la !! Mort de Rire

wouaaaah ... Gwen se fait mal, et toi ça te fait marrer? Mais tu n'a aucun respect toi! Bannir

Mr. Green je rigooole
----------
Back to top
Visit poster’s website
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 18:08    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

GwenW92 wrote:
sonia wrote:

wouaaaah ... Gwen se fait mal, et toi ça te fait marrer? Mais tu n'a aucun respect toi! Bannir

Mr. Green je rigooole

j'adore me moquer de tout le monde meme de gwen. parfois mon humour est à la limite du sarcasme. (désolé pr l'orthographe)
Back to top
.Jasounette
Bubble

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 18:45    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

y a aucune faute!
Espece de sadique
----------
Back to top
Visit poster’s website
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 18:52    Post subject: La chute de Gwen Reply with quote

je ne suis pas une sadique enfin peut etre un peu quand meme.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation