This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raconte nous ton concert!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 16 Sep 2007 - 17:00    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Lundi 17 septembre ...
20h ...
le concert de Gwen commence!
Un des plus gros show de 2007!

Quelque chose que l'on ne peut pas oublier, mais que l'on peut faire revivre a ceux qui ne l'ont pas vécu et que l'on peut faire vivre encore et toujours grace a nos temoignages et nos photos!
----------
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gab
Bubble

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Sep 2007 - 08:11    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Je te raconterais tout tout tout ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
----------
Back to top
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Sep 2007 - 08:33    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

je compte sur vous! moi je peux pas y aller... trop dommage...
bouhhahaahaaa encore un jour tout pourri....
----------
Back to top
Visit poster’s website
sonia
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Sep 2007 - 11:50    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

c'est le jour J!!
Back to top
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Sep 2007 - 15:29    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

moui vous avez trop de chance!!!! ... je suis trop triste Crying or Very sad
----------
Back to top
Visit poster’s website
lola-lamb
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 08:34    Post subject: Le concert! Reply with quote

OMG!
she was amaaaaazing!!! Okay
elle était super proche de son public (elle est meme passée dans les gradins!), des tenues géniales, super sympa, super cool, elle bougeait bien, concert super bien fait, super ambiance! parfait quoi!!!!
en plus jétais dans la fosse a quelques metres d'elle! Embarassed jai HALUCINE!!!! tellement belle notre gwen!!!!
le plus beau concert de ma vie en tout cas!

seule deception: les prix de sa boutique, cest vraiment du VOL! (jme suis acheté sa clef a 35euro et un debardeur noir avec ecrit "gwen" a 30euros!)
et sutout triste que ce soit fini!

WE LOVE YOU GWEN!
----------
Lola-lamb.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Gab
Bubble

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 09:44    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

SUPERRRRRRRRRRRRRR ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vidéos by Gab;
http://fr.youtube.com/watch?v=wxDTbITrmnc
http://fr.youtube.com/watch?v=dkx6RknvAUI
----------
Back to top
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 12:16    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

C'était trop génial, elle est trop génial!!!!!!! mais hier au dernier moment j'ai décidé de ne pas prendre mon appareil photo grosse ereur!!! pendant "cool" elle est venue dans les gradins, j'était a 4 rangée d'elle j'ai pas pu la prendre en photo je suis trop dégoutée ! Mais c'était vraiment trop bien, super ambiance. Vivementle 4 octobre!!
Back to top
sofoxy
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 12:56    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

woua elles sont super tes video
----------
No Doubt
Back to top
Visit poster’s website
sofoxy
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 13:12    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

punaise j'en oublie de raconter mdr

franchement cétait tro bien, je suis arrivé vers 11h et jai rejoint les membres de mon forum. c'est passé relativement vite et on a réussi a etre tout devant dans la fosse on était trop heureux, et Gwen woua qu'est ce qu elle est belle et quelle assure. elle était super proche du public lool elle était trop marrante.

moi jai pu échangé un sourire avec stephen et punaise je laime lol

nan mais sérieux cétai excellent, jaurais bien voulu voir des video avec des ballons mais jen ai pas vu encore
----------
No Doubt
Back to top
Visit poster’s website
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 15:38    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

sonia wrote:
C'était trop génial, elle est trop génial!!!!!!! mais hier au dernier moment j'ai décidé de ne pas prendre mon appareil photo grosse ereur!!! pendant "cool" elle est venue dans les gradins, j'était a 4 rangée d'elle j'ai pas pu la prendre en photo je suis trop dégoutée ! Mais c'était vraiment trop bien, super ambiance. Vivementle 4 octobre!!

Tu y retournes le 4? t'as de la chance!

Moi quand Gwen est venue dans les gradins j'etais deg'! j'etais au meme niveau et tout ... mais de l'autre côté!

J'écris mon resumé ce soir, et je le poste le plus vite possible!
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 15:52    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Vidéos trouvées sur le net!

YouTube

Dailymotion

----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 16:01    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Dailymotion

YouTube

----------
Back to top
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 16:06    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Blond'Wave wrote:
sonia wrote:

Tu y retournes le 4? t'as de la chance!

Moi quand Gwen est venue dans les gradins j'etais deg'! j'etais au meme niveau et tout ... mais de l'autre côté!

J'écris mon resumé ce soir, et je le poste le plus vite possible!

Ben ouais c'est en Belgique c'est pas tres loin de chez moi.
Ha c'est con ça mais pas plus con que d'etre rester planté là en la regardant passer sans la prendre en photo!
Back to top
goldmedal
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 18:06    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Wow, la chance du mec sur la video des honneurs! J'aurais trop apprécier d'être dans la même situation, et même juste d'aller au coucert tout cours!
----------

Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte!
Back to top
Gab
Bubble

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 18:33    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

ta pris mes vidéos !!!!!!!!
----------
Back to top
Mikra
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 18:55    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Gab j'ai mis plein de vidéos dans mon blog... ya surement les tiennes... donc merci! ^^
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 19:07    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

Gab wrote:
ta pris mes vidéos !!!!!!!!

Je te l'avais dit! Razz
----------
Back to top
sonia
Hollaback girl/boy

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 19:22    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé que "the real thing" a été le plus beau moment du concert. et j'aurai aimé une ou deux autres chansons en accoustique.
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 19:28    Post subject: Raconte nous ton concert! Reply with quote

sonia wrote:
je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé que "the real thing" a été le plus beau moment du concert. et j'aurai aimé une ou deux autres chansons en accoustique.

Rah j'allais dire ce qu'il m'a plus, mais j'allais tout dire ... mais le moment le plus beau c'est vrai que Real Thing était bien ...
----------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation