This f@r#m is bananas Forum Index

This f@r#m is bananas
Forum de fans dédié à la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CSS en première partie le 17 septembre.

Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goldmedal
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 10:59    Post subject: CSS en première partie le 17 septembre. Reply with quote

Salut tout le monde, j'ai lu dans le magazine "Les Inrocks" que le groupe Brésilien CSS était en concert à Bercy le 17 septembre tout comme Gwen, c'est confirmé sur leur site. En tout cas je vous propose de découvrir ce groupe si vous ne le connaissez pas encore.

Bon je ne me suis pas fait chier, j'ai pris l'article sur Wikipedia.

Cansei de Ser Sexy (J'en ai marre d'être Sexy en Portugais), aussi connu sous le nom de CSS, est un groupe de São Paulo au Brésil formé en septembre 2003. La principale influence musicale du groupe est l'electro rock, mais aussi d'autres formes d'art, comme le design, le cinéma et la mode, avec des paroles humoristiques en Anglais approximatif et Portugais.

Membres du groupe :

Lovefoxxx - chant
Adriano Cintra - batterie, guitare, basse, chant et production
Luiza Sá - guitare, batterie et claviers
Ana Rezende - guitare et harmonica
Iracema Trevisan - basse
Carolina Parra - guitare et batterie

Le MySpace : http://www.myspace.com/canseidesersexy

Quelque Photos :

Quelque Clips :

"Alala"

"Let's Make Love And Listen To From Above"

"Alcohol"

"Of The Hook"

"Music It My Hot, Hot Sex"

Dites moi ce que vous pensez de ce choix, pour moi c'est un très bon choix, ils assurent sur scène, avis aux chanceux qui y seront le 17 Septembre.

----------

Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte!
Back to top
Visit poster’s website MSN
sonia
Hollaback girl/boy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 18 Aug 2007 - 01:44    Post subject: CSS en première partie le 17 septembre. Reply with quote

sa va c bien mais je croyé que c t obligatoirement un groupe français qui devé faire la première partie
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 11:03    Post subject: CSS en première partie le 17 septembre. Reply with quote

J'aime bien, mais je ne m'attendais pas à eux en fait!
----------
Back to top
Blond'Wave
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 18:33    Post subject: CSS en première partie le 17 septembre. Reply with quote

J'suis allé à la FNAC, j'ai hésité entre plusieurs choses: Le cd collector de Yelle, Le Rock Steady Live et l'album de CSS!

J'ai finalement pris l'album de CSS! Razz
----------
Back to top
.Jasounette
Bubble

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 19:08    Post subject: CSS en première partie le 17 septembre. Reply with quote

Les 3 étaient un très bon choix! CSS est très bien, c'est vraiment différent, tout ça. Je pensais que ça devait être un groupe étranger, moi, en première partie!
----------
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    This f@r#m is bananas Forum Index -> Gwen Stefani -> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation