| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.Jasounette Bubble

|
Posted: Thu 26 Jul 2007 - 16:35 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Voilà, le nom du sujet dit tout. Pour vous, c'est quoi leur meilleure chanson? Pour ma part, j'ai du mal à choisir entre "It's my life" et "Just A Girl". Il me semble que it's my life est une reprise et que just a girl une chanson créée uniquement par No Doubt. . Et aussi pour le clip (de just a girl.) Donc on va dire just a girl.  ----------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Thu 26 Jul 2007 - 16:54 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Moi je ne sais pas du tout... yen a tellement! ... Sans compter les remix! C'est très dur de choisir... je dirai... euh... "Hella Good" et "It's my life" ainsi que "Don't Speak"... et plin dotre  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
goldmedal Modérateur

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 10:04 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Pour moi, il n'y a pas mieux que Sunday Morning et New pour te foutre la pèche dès le matin!!!
Et aussi Running (des paroles tout simplement géniales), Full Circle, Your So Foxy et New Friend (pour ceux qui n'on pas Everything In Time, ces 3 dernières en font partis et sont carrement géniales!). ----------
Nouvel album de No Doubt : 2008, j'ai trop trop hâte!
Last edited by goldmedal on Thu 6 Sep 2007 - 19:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sonia Hollaback girl/boy

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 14:41 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
| moi j'adore toutes les chansons de NO DOUBT surtout End it on this, Dark Blue,Total Hate et surtout Don't Speak j'aime moin les chansons de Rock Steady pour moi c pa du No Doubt mais il est bien quand meme. |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 15:12 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Je comprend pas... moi j'adore Rock Steady... No Doubt fait un peu de tout les styles... c'est bien je trouve... Et le prochain album sera surement encore différent... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
sonia Hollaback girl/boy

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 16:12 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
| j'aime moin Rock Steady car j'adore le ska et le rock et lui il est ni rock ni ska mais j'aime bien quand meme c juste que c pas le meme que les autres j'adore No Doubt depuis que j'ai 6ans donc cet album là a un peu dérouté les fans de la premiere heure je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 16:15 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Oui je pense que c'est surtout les 1er fans de ND que ça a changer... moi j'ai d'abord connu Gwen, puis je me suis intéréssé à ND, et il y a même des chansons que j'aimais, sans savoir que c'étais no doubt... (comme hey baby) ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
sonia Hollaback girl/boy

|
Posted: Fri 27 Jul 2007 - 16:23 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
| voilà moi sa fait 11ans qu j'aime c pr sa Rock Steady m'a choqué !!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Mon 30 Jul 2007 - 12:48 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Moi c'est "Just a girl", "Sunday morning", "It's my life", "Don't speak" ... ouais beaucoup quand meme!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
.Jasounette Bubble

|
Posted: Tue 31 Jul 2007 - 19:15 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
moi c'est pareil que clem' sans sunday morning... (hihi je suis une copieuse-euh) ----------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Platinum-blonde-life Love
|
Posted: Sat 1 Sep 2007 - 08:23 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Je dirai les chansons de Return of Saturn (New, ex-girlfriend, home now)et TK (presque toutes!).
Moi non plus je n'adore pas Rock Steady, c'est le ND le plus médiocre je trouve (même si les titres ne sont pas à proprement parler nuls!). Total Hate 95 ou Doghouse de Beacon Street Collection sont bien aussi. Après, Everything in time, c'est un peu les fonds de tiroir =) même si You're so foxy ou New friend sortent du lot... |
|
| Back to top |
|
 |
sofoxy Hollaback girl/boy

|
Posted: Sun 2 Sep 2007 - 22:01 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
greener pastures
ensuite : just me, total hate 95, youre the boss, don't speak, sunday morning, tragic kingdom, new, magic in the makeup, running et platinium blonde life
ui bon d'accord je suis incapable de choisir je suis fan de toutes leurs chansons ----------
No Doubt
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 2 Sep 2007 - 22:03 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
oui lol moi en ce moment j'écoute beaucoup "Home now", "dark blue", "marry me", et "magic's in the makeup"... J'ai des périodes je crois.. lol ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 2 Sep 2007 - 22:10 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
ah ui tiens jai pas cité home now et dark blue lol ----------
No Doubt
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 2 Sep 2007 - 22:14 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Lol, il y en a tellement aussi! C'est bizar parce que si on me demande de choisir une de sa carrièrer solo, je pense que ce sera moins difficile à choisir... ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Sep 2007 - 22:14 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
| Mikra wrote: | | Lol, il y en a tellement aussi! C'est bizar parce que si on me demande de choisir une de sa carrièrer solo, je pense que ce sera moins difficile à choisir... |
exactement pareil pour moi. ----------
No Doubt
 |
|
| Back to top |
|
 |
.Jasounette Bubble

|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 18:38 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
oiah je pose une colle! ----------
 |
|
| Back to top |
|
 |
sonia Hollaback girl/boy

|
Posted: Thu 13 Sep 2007 - 19:55 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
| j'ai oublié "snake" "JAG" "tragic kingdom" et "staring problem" (la batterie est excellente sur les 2 dernières). Il y a aussi "running" (l'une des rare de RS que j'adore) les paroles sont simples mais super belles je trouve. |
|
| Back to top |
|
 |
Gourmandise Love

|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 20:43 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
Don't Speak !! Sans hésitation...
Cette chanson est majistrale! |
|
| Back to top |
|
 |
.Jasounette Bubble

|
Posted: Sat 22 Sep 2007 - 18:25 Post subject: Quelle est la meilleure chanson de No Doubt? |
|
|
oui! en plus elle parle de gwen! ----------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|