| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blond'Wave Administrateur

|
Posted: Thu 5 Apr 2007 - 19:23 Post subject: Un retour prévu |
|
|
Selon le portail Contactmusic, Gwen Stefani est excitée, puisque les membres de la formation musicale No Doubt devraient se réunir en 2008.
Celle-ci croit que leur prochain album sera le meilleur.
Même si l’interprète du tube Rich Girl a une brillante carrière solo, la célébrité est heureuse d’effectuer un retour à ses racines.
Stefani, 37 ans, a conclu : « Je pense que ça peut être un des plus sensationnels enregistrements parce que nous sommes affamés les uns des autres depuis quelques années. » ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Gourmandise Love

|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 18:41 Post subject: Un retour prévu |
|
|
J'espère vraiment les voir de retour! Parce que si tournée il y a, j'y cours!!! Ne serais-ce que pour avoir une chance d'entendre "Don't Speak" en live!
Ce groupe est vraiment exceptionnel. |
|
| Back to top |
|
 |
Tata_du12 Love
|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 18:15 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Moi personnellement j'connais pas trop ce groupe. Ca remonte trop! |
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sun 27 May 2007 - 21:28 Post subject: Un retour prévu |
|
|
je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
En tout cas, j'achèterai leur album dès qu'il sort!!! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 10:52 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
En tout cas, j'achèterai leur album dès qu'il sort!!! |
Moi aussi je l'achetrai tout de suite ! ^^ ----------
===> http://oOgwen-stefaniOo.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 10:53 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| themiss-stefani wrote: | | Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
Moi aussi je l'achetrai tout de suite ! ^^ |
Comme tout le monde ici je crois
Ce serait géant s'il faisait une tournée internationale avec plusieurs dates en France!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 10:55 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
Ce serait géant s'il faisait une tournée internationale avec plusieurs dates en France!  |
je crois que ce serait le rêve de tout le monde la tournée partout en France ! ^^ ----------
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 11:03 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| themiss-stefani wrote: | | Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
Ce serait géant s'il faisait une tournée internationale avec plusieurs dates en France!  |
je crois que ce serait le rêve de tout le monde la tournée partout en France ! ^^ |
Moi avec No Doubt j'adorerais car je trouve qu'elle est beaucoup plus excitée et saute partout avec No Doubt! C'est une folle, mais je l'aime!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
themiss-stefani Angel

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 11:06 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
je crois que ce serait le rêve de tout le monde la tournée partout en France ! ^^ |
Moi avec No Doubt j'adorerais car je trouve qu'elle est beaucoup plus excitée et saute partout avec No Doubt! C'est une folle, mais je l'aime!  |
ViVement 2008 alors !!!! ----------
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Mon 28 May 2007 - 11:08 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| themiss-stefani wrote: | | Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Blond'Wave wrote: | | themiss-stefani wrote: | | Mikra wrote: | je suis curieux de savoir quel style musical ils auront...
Moi avec No Doubt j'adorerais car je trouve qu'elle est beaucoup plus excitée et saute partout avec No Doubt! C'est une folle, mais je l'aime!  |
ViVement 2008 alors !!!! |
Moi aussi je préfère quand elle saute partout, mais ça m'étonnerai qu'elle le refasse... Lol
Elle est plus aussi jeune... Enfin, on verra bien...  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 16:33 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Quote: | Thanks to HellaGoose from Official Forum: "No Doubt have recorded "more than a dozen" demos for the new album.
And Tony is currently (or as of Saturday) on tour with Gwen to work on those demos, and write for the album.
This comes from someone i know personally, and completely trust."
Vu sur Justnodoubt.net |
Selon HellaGoose du forum officiel, No Doubt a enregistré "plus d'une douzaine" de démos pour le nouvel album.
Et Tony est actuellement sur la tournée de Gwen pour travailler sur les démos et écrire pour le nouvel album!
Apperement cette source proviendrait de quelqu'un sûr, qu'elle connait personnellement et a qui elle fait confiance!
C'est génial, hein!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 16:51 Post subject: Un retour prévu |
|
|
Donc le retour avance bien on dirait... Ils doivent avoir beaucoup d'inspiration... Espérons que ça accélère leur "come back"!!!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 17:01 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Mikra wrote: | Donc le retour avance bien on dirait... Ils doivent avoir beaucoup d'inspiration... Espérons que ça accélère leur "come back"!!!  |
Ouais, j'ai hâte, j'ai hâte!  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 17:08 Post subject: Un retour prévu |
|
|
J'ai copier ta traduction pour la mettre dans mon blog (flemme de faire une traduction... Lol) Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien préciser qu'elle était de toi, et j'ai même rajouter un lien vers le forum...  ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 17:09 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Mikra wrote: | J'ai copier ta traduction pour la mettre dans mon blog (flemme de faire une traduction... Lol) Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien préciser qu'elle était de toi, et j'ai même rajouter un lien vers le forum...  |
Pas de soucis!
Normalement l'idée y est, mais je ne sais pas si c'est la meilleure traduction qui existe! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Tue 29 May 2007 - 17:15 Post subject: Un retour prévu |
|
|
C'est pas grave... et puis comme on dit, si on veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soi-même, et comme je n'ai pas voulu, je me plaint pas! Lol... mais je la trouve quand même bien ta traduction! ----------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 Jun 2007 - 11:08 Post subject: Un retour prévu |
|
|
| Quote: | Les musiciens de No Doubt ont écrit plusieurs chansons pour leur prochain album. Il ne leur manque qu'une chose: la chanteuse Gwen Stefani, qui voit présentement à sa carrière solo.
Ce futur album de No Doubt serait le sixième du groupe. Dans un courriel adressé à MTV News, le guitariste Tom Dumont a indiqué que le projet était en branle. Toutefois, le groupe ne compte pas avoir terminé le boulot sur ce nouvel opus avant l'automne 2008. Il ajoute que les membres préparent du nouveau matériel depuis environ un an.
Le dernier album de matériel original, «Rock Steady», est sorti en 2001.
On ne peut prédire le son de cet éventuel disque. Dumont explique que le matériel composé couvre plusieurs styles.
Le guitariste a nié les rumeurs voulant que le bassiste de No Doubt Tony Kanal s'était joint à Gwen Stefani sur la route pour écrire du nouveau matériel. Toutefois, Dumont et Kanal pourraient effectivement rejoindre la chanteuse plus tard. Sa tournée «The Sweet Escape», du nom de son deuxième disque solo, se déroule jusqu'au 20 octobre.
De son côté, le batteur Adrian Young a indiqué à Rolling Stone que les trois membres de No Doubt devraient entrer en studio la semaine prochaine pour enregistrer de la musique. Stefani se joindra à eux lorsqu'elle aura terminé sa tournée. Il précise que le nouveau matériel sera très différent des autres chansons du groupe.
Dumont, Kanal et Young ont aussi travaillé à d'autres projets musicaux. Dumont a notamment produit deux albums pour «Matt Costa». Le deuxième doit sortir cet automne. Kanal a entre autre participé aux deux albums de Stefani.
Source: Showbizz.net |
----------
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikra Modérateur

|
Posted: Sat 9 Jun 2007 - 14:41 Post subject: Un retour prévu |
|
|